Le sur-mesure
La prise de contact se fait par téléphone ou par e-mail. Je suis à l’écoute de vos envies et prends en compte votre budget ; nous convenons d’un premier rendez-vous. Si vous le pouvez, il est préférable de se rencontrer pour entrer dans les détails. Cependant, nous pouvons également travailler à distance.

Tailored

I am happy to help and advise my customers online.I work closely with you to create bespoke designs, whatever the occasion, taking into account your budget.It is preferable to meet in person for a fitting and to discuss the details. However, we can also liaise by email.

Votre tête.

Je vous conseille en fonction de votre personnalité et de votre morphologie (corps et visage), de l’occasion (cérémonie ou quotidien), de votre tenue ou de votre style (classique ou plus affirmé, voire excentrique). Pour le cas d’une création très personnalisée, je peux avoir besoin de passer par l’étape du croquis.

Votre forme.

Nous choisissons ensemble la forme (bibi, ornement de tête, calot, tribly, borsalino, turban, cloche, canotier, haut de forme, melon, casquette, pill box, aviateur…), les matières (paille, sisal, parasisal, feutre, tissu, tendu de tissu, rubans, plumes, fleurs), la couleur (neutre ou assortie à une tenue particulière).

Votre chapeau.

Lorsque le projet est bien défini, nous fixons une date de livraison et une fourchette de prix. Habituellement, un mois est nécessaire pour la fabrication de votre couvre-chef. Pour en confirmer la commande, un acompte de 30% est demandé.

Demande de renseignement-Ask for information